Les relations intimes vont-elles toujours de soi? Non!


Pour les plus jeunes en recherche d’informations complètes, onsexprime.fr sera un super guide.

Pour les couples, aujourd’hui, ce n’est pas la Saint-valentin et les relations intimes ne vont toujours de soi! Donc mieux vaut penser à dédier ce jour à la tendresse que tous les couples vivent intensément grâce au désir de l’autre et de lui faire plaisir! (E- secours pour environ 30 euros) Aujourd’hui est encore un jour de remède possible pour le couple qui perd parfois sa place quand la famille s’agrandit. Maman vient peut-être d’accoucher, ce qui ne facilite pas du tout les rapprochements intimes. Ou alors maman est trop occupée à faire toutes les activités nécessaires à l’évolution de son bébé ou de son enfant et là voilà bien fatiguée par la multitude d’activités.

Et pourtant, ce jour est le jour pour, à deux, tout relancer! Les relations intimes vont-elles toujours de soi? Non! Alors place à l’énergie créative.

La spontanéité de l’acte sexuel ne va pas toujours de soi, alors place à l’imagination et la créativité pour faire naître et grandir la sensualité et l’érotisme.

Sage ou pas, la sexualité est créatrice de liens forts!

De nombreux livres, jeux et objets  sont distribués dans les commerces pour aider les couples en panne d’inspiration.

C’est le bon moment pour partir à la recherche d’un livre, d’un gadget ou d’un jeu qui traite de la question. Le lien Amazon peut vous aider directement !

La douceur est porteuse de plus de bonheur quand elle est liée à l’intelligence des liens créés.

Faire de cette journée un feu d’artifice émotionnel enchantera tous les cœurs! Y compris celui de l’enfant qui voit ses parents aimants et surtout amoureux.


Bien à vous!


Si ?, à partager. Merci !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *