Une technique pour se débarrasser d’une émotion désagréable et faire grandir une émotion agréable!


Combien de fois vous est-il arrivé de ressentir une émotion désagréable et vous avez beau essayer de penser à autre chose, cela ne change rien! Pire, le fait de vouloir éviter une émotion désagréable l’amplifie souvent, non? Dès lors, je vous propose une technique pour se débarrasser d’une émotion désagréable et faire grandir une émotion agréable en prime!

Tout ira mieux ! Voici une technique pour se débarrasser d’une émotion désagréable et faire grandir une émotion agréable!

Il y a une technique toute simple pour se libérer des émotions désagréables et vous allez l’apprendre et l’utiliser tout de suite!

Posez-vous un instant, visualisez un point dans votre esprit et imaginez une chose…

Vous êtes au cinéma et vous regardez un magnifique film, avec des acteurs que vous adorez, sur un siège confortable, une image époustouflante et un son tout autour de vous d’une qualité à couper le souffle !

L’impact du film est puissant et vous sortez du cinéma émerveillé…

Puis un jour, vous revoyez ce même film, cette fois dans un endroit bruyant, assis sur un siège inconfortable et le tout sur une vieille et petite télévision. Que se passe-t-il?

Le film ne vous touche plus du tout !

Pourtant, les acteurs, l’histoire et le sens du film n’ont pas changé. C’est vous qui avez changé, la façon dont vous avez vécu ce film a complètement modifié votre émotion initiale et le film paraît… nul !

Et bien c’est exactement pareil avec les émotions désagréables.

Faites à présent venir à votre esprit une émotion désagréable dans une situation précise de votre passé.
Remarquez comme vous l’observiez dans votre esprit. Je parie que vous aviez le son à fond avec une qualité incroyable, sauf que c’est une émotion dont vous ne voulez pas et vous lui donniez donc trop d’impact !

Maintenant, manipulez cette émotion, rétrécissez-la, rendez-la difficile à comprendre, ressentez le mal-être lié et rendez cette émotion nulle à vivre !

Vous voilà déjà écarté du problème!

Facile ! Non ?

La technique est identique pour faire grandir une émotion agréable!

Cherchez en vous une situation qui met en scène une émotion agréable que vous voulez sentir encore plus fort. Faites l’inverse et projetez-la sur l’écran du plus magnifique cinéma et dans une atmosphère sublimée. C’est le bon moment pour créer votre scénario idéal, celui de la vie dont vous rêvez.

Montez le son et vivez une expérience forte !

Profitez-en ! Votre inconscient est là pour vous y aider…

Cet exercice de visualisation est directement lié aux lois du secret de l’attraction (E-secours par une formation en ligne à 47 euros)

Bien à vous !

Si ?, à partager. Merci !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *