Faites-vous partie des individus qui reconstruisent leur couple après une infidélité?

La vie de couple ou la vie de famille n’est pas un long fleuve tranquille! Les obstacles sont nombreux dont celui de la sexualité.

Imaginez-vous qu’il existe des solutions pour reconstruire son couple après une infidélité?

Les lignes qui vont suivre n’approuvent, ni n’invitent l’infidélité dans les foyers. Les souffrances qui peuvent en découler sont des peines  trop lourdes!

Je vous propose à travers cet article des pistes de recherche de la gestion de la souffrance.

Parce que j’ai vécu l’expérience, je peux affirmer qu’il est possible de diminuer et même de supprimer les douleurs psychiques liées aux infidélités.

J’ai choisi d’adopter un regard différent sur l’infidélité et qui comble les coeurs.

“Les infidélités ont des raisons d’être que la raison admet mal.” – Nathalie VKY

Faire naître un regard différent sur une infidélité, est-ce possible?

Les motifs des agacements et des énervements se multiplient. L’envie de se libérer pointe parfois son nez.

“Souvent l’amour meurt parce qu’on ne fait pas, pour le conserver, tout ce qu’on avait fait pour l’inspirer.” – Alfred de Musset

Un nouveau regard sur l’infidélité aide face à la nécessité de liberté qui se traduit de différentes façons.

La tentation face à la nouvelle relation, sans charges émotionnelles négatives, conduit à franchir le pas de la dite “trahison”.

Évidemment, le choix posé permet un regain d’enthousiasme, une bulle d’oxygène renouvelé, de nouvelles sensations à éprouver,… Mais ce n’est pas pour autant que la culpabilité, la peur et les remords ne sont pas présents!

La force des habitudes est beaucoup plus puissante que cet attrait pour la nouveauté ou pour un peu plus de liberté.

Tout chambouler dans son quotidien n’est pas le but et ce serait même ressenti comme suicidaire.

L’expérience nouvelle est vécue comme le jeu de cache-cache. Si tout le monde l’a apprécié enfant, les adultes l’adorent tout autant inconsciemment. Comme plaisir inavoué s’ajoute le pas au-delà de la barrière des interdits.

Le partenaire qui découvre cette situation ressent de la jalousie. Elle se produit lorsque nous ne pouvons pas tolérer que l’autre puisse jouir de situations qui engendrent plus de bonheur que ce que nous pouvons ressentir.

De toutes les conditions défavorables, la plus grande est la jalousie car elle nécessite une relation d’aide. Et l’idéal du bien-être ne devrait pas dépendre d’un apport extérieur quel qu’il soit. Recevez immédiatement, dans votre boite mail, une méthode offerte pour y parvenir : “Les 9 étapes nécessaires à l’obtention de la pleine conscience”. Je vous fais ce cadeau parce que les souffrances des êtres me rendent triste!

La jalousie nous vole notre liberté et nous amène à rompre nos relations d’amour.

Lorsque nous sommes jaloux, nous ne sommes plus disposés à reconnaître les qualités positives qui pourtant existent toujours!

La recherche des défauts prédomine dès lors. L’intolérance devient notre moteur actif, ce qui installe des difficultés supplémentaires et superflues dans le quotidien.

Une meilleure approche serait d’accorder plus d’attention à notre propre conduite plutôt que de tomber dans les travers des accusations incessantes.

Imaginez un instant des réponses surprenantes aux questions suivantes…

Des escapades sont-elles de bonnes raisons pour rompre ou s’énerver?

La confiance est-elle réellement à mettre en cause dans ce cas de figure?

La jalousie est-elle une preuve d’amour?

Que préfère l’enfant pour sa famille? Sachant q’aucun objet ne consolera du conflit entre ses parents!

Si vous préférez une méthode construite pour aider à la reconstruction de votre couple, la voici: Comment sauver son couple après une infidélité?

Si vous ne supportez plus votre actualité parce que trop, c’est trop… et que vous recherchez votre partenaire idéal, alors je vous recommande le livre qui est là, à droite…

Si ce texte peut aider quelqu’un, partagez-le 😉

 

 

 

À cet instant précis, un choix simple s’offre à vous. Vous êtes libre de partir comme vous êtes venu et de continuer votre vie comme avant. Seulement, ne faites pas l’erreur de croire que votre vie amoureuse changera et que la bonne personne viendra toute seule avec le temps. Le temps ne changera rien! Au contraire, si vous ne faites rien aujourd’hui, vous allez renforcer ce qui ne fonctionne pas. L’amour deviendra de plus en plus difficile à trouver car vous risquez de rester dans les mêmes schémas et de rencontrer les mêmes blocages. Vous risquez de recommencer des aventures avec des personnes qui ne vous conviennent pas et d’attirer encore des déceptions. Le poids de votre solitude se fera de plus en plus lourd à porter. Avec le risque d’isolement total. Ce n’est pas ce que je souhaite pour votre vie et je sais que ce n’est pas ce que vous souhaitez pour vous non plus. Pour l’instant, vous n’avez pas réussi à attirer la personne qui partagera votre vie pour le restant de vos jours. Vous vivez ce sentiment d’être seul et de manquer d’amour depuis trop longtemps. Votre bonheur mérite de l’attention. Si vous lisez ces lignes, c’est parce que vous sentez qu’il est possible de l’atteindre et que vous avez la possibilité de faire tourner la roue en votre faveur. En finir avec la situation actuelle est à votre portée à cet instant. Quelque chose vous dit qu’en faisant le choix intelligent à présent, vous pouvez prendre en main votre vie amoureuse et aller vers le meilleur pour vous. “Je suis une inconditionnelle du mot espoir. Je ne crois ni en la fatalité ni en histoire écrite d’avance. Si l’on est ouvert à l’autre, si l’on aime la vie, elle finit par vous répondre et par se refléter en vous.” – Andrée Chedid. Avancez, concrètement, pas à pas, sur le chemin des cinq piliers essentiels pour la mise en oeuvre de la loi de l’attraction au service de votre félicité amoureuse. Les bonnes clés pour ouvrir les portes de votre bonheur sont absolument nécessaires. Bénéficiez tout de suite d’une méthode unique qui se déroule en une série d’étapes qui utilisent des applications pratiques et des conseils concrets qui changent la donne. Mais, si vous n’êtes pas prêt(e) à vivre l’amour, ne commandez pas. “Pensez que vous pouvez ou pas. Dans les deux cas, vous avez raison.” – Henry Ford. Préparez-vous à accueillir l’amour dans votre vie. Votre nouvelle aventure commence ici et maintenant. “Gravissez la première marche de la foi. Inutile de voir tout l’escalier. Gravissez juste la première marche.” – Martin Luther King. Ce livre vous offre une expérience forte, cohérente et constructive. Vous êtes sur le seuil de la porte du foyer heureux. Vous recevez directement une aide pratique pour faire évoluer votre situation amoureuse, grâce à l’alliance des techniques qui utilisent la pédagogie, le coaching, la pleine conscience et la psychologie énergétique. Que votre trans-formation commence …

  • 5
    Shares
%d blogueurs aiment cette page :