Hypocondriaques, vous avez de la chance de détenir les clés de la transformation !


Les hypocondriaques se sentent atteints de maladies diverses et variées à partir d’un ressenti dans leur corps qui va amener à directement penser que la maladie commence. À partir de cette pensée, le symptôme va s’accentuer et si l’idée persiste suffisamment, la vraie maladie a toutes ses chances d’apparaître. Alors pourquoi hypocondriaques , vous avez de la chance?

Hypocondriaques, vous avez de la chance de détenir les clés de la transformation !

Si vous êtes hypocondriaques, vous l’avez certainement identifié. Vous êtes capables de vous reconnaître dans cette catégorie parce que vous avez remarqué la supercherie qui se cache derrière la pensée.

L’ accès facile aux informations multiples nous aide à nourrir facilement l’idée de la maladie et pour ne rien développer, il faut lutter contre la croyance d’être atteint.

Je me souviens de ce jour, sur mon lieu de travail, où subitement j’ai commencé à penser que je ne pouvais plus respirer correctement à partir d’une petite gêne dans la poitrine et mon état s’est empiré. Au moment de la pause, j’en parle à mon collègue Mickaël qui me dit avec douceur : ” mais tu sais bien que tu es sujette à l’hypocondrie “. Je lui réponds que oui et mon esprit est, lui aussi, complètement d’accord. Le problème s’est arrêté à ce moment précis! C’était très impressionnant à vivre. Merci Mickaël !

Hypocondriaques, vous avez de la chance de détenir les clés de la transformation, alors utilisez maintenant ce pouvoir en choisissant la version positive du processus!

Vous me répondrez certainement que c’est super mais comment faire? Commencez par analyser le cheminement de l’alimentation du problème et ensuite choisissez quelque chose qui vous ferait plaisir et que vous allez traiter avec la même intensité.

Quelles sont les étapes ? La première est croire que c’est possible. La seconde est se visualiser dans la situation et de s’en réjouir . La troisième est de maintenir l’intensité de la pensée. Ressentez la gratitude de ce qui est déjà acquis en lien avec l’idée. Le résultat ne tardera pas à se manifester.

L’obstacle majeur risque d’être lié à l’habitude de la tournure d’esprit. Alors, c’est comme pour tout, entraînez vous. Les connexions cérébrales s’installeront et se renforceront au fil du temps. Tandis que les connexions des idées, des croyances que vous abandonnez se déferont. Futur ex hypocondriaque, la transformation peut commencer maintenant.

Bon travail! Et surtout, nourrissez la joie, faites grandir des émotions agréables. Un coup d’œil à la boutique?

Bien à vous !

Si 👍, à partager. Merci !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *