• Est-ce que vous avez déjà été submergé.e par une émotion au point de faire preuve d’agressivité avec un proche?
  • De cette manière, vous cherchez simplement à faire comprendre votre mal-être
  • Mais seule l’incompréhension générale règne en maître…
  • Des disputes éclatent et des ruptures de liens se créent
  • Est-ce que cette situation fait écho dans vos vécus?
  • En fait… la réaction agressive est courante mais elle est une erreur qui cause le malheur.
  • La bonne réaction consiste à s’exprimer mais sans l’agressivité pour être entendu.e et compris.e.
  • Et quand nous y parvenons, l’autre est disposé à écouter et comprendre!
  • La transmission du message devient possible.
  • Nous devenons la personne de confiance pour gérer les situations difficiles.
  • Et le climat ambiant reste harmonieux
  • Pour y parvenir, il suffit d’exercer les 9 étapes de la méthode d’accès à la pleine conscience pour muscler petit à petit l’esprit.

Sortez de la confusion mentale et construisez votre pouvoir de réagir avec pertinence sans effort particulier!

Maintenez la stabilité de la présence à soi en reconnaissant les interruptions lors de courtes expérimentations

  • La vigilance évite la précipitation dans nos faiblesses habituelles.
  • La pleine conscience consiste à l’observation accrue de soi.
  • L’objectif CCS: Les domaines de premier niveau à atteindre
    • Calme, Clarté et Stabilité sont les fruits de la pleine conscience.
  • Pratiquer la pleine conscience amène aussi la joie dans notre existence et dès lors, tout devient facile à vivre.
  • La pleine conscience nous aide progressivement à changer, à sortir de nos habitudes néfastes pour soi et nos proches.
  • Accédez directement à votre cadeau et éprouvez sa véritable efficacité!

Les 9 étapes nécessaires à l'obtention de la pleine conscience